Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Ogden Leacock
|
Geplaatst: 05-08-2020 03:04:53 Onderwerp: new balance 998 |
|
|
|
Ci-dessus, vous trouverez trois modèles hybrides New Balance qui new balance 373 composent le New Balance Caviar & Vodka Pack. Ce pack spécial comprend les New Balance 770.9, 991.9 et 1500.9. Les créations hybrides ont les modèles 770, 991 et 1500 placés sur la semelle New Balance 990. Jusqu'à la fin de la journée le lundi 22 avril, Packer Shoes fera don de tous les profits de la vente du New Balance Boston Marathon collection au club Boys and Girls de Dorchester, MA. C'est cette période de l'année. Il est temps de sortir ces baskets aux couleurs pastel idéales pour le printemps.
Quelle paire ressentez-vous le plus? Moi, je devrais aller avec la paire Mint, trop propre! Les baskets Mita et New Balance ne sont pas étrangères à la création de collaborations sneakers. Pour leur dernier projet, ils se concentrent sur la création d'une paire dynamique de la NB 580. Aujourd'hui, nous avons notre premier aperçu de la Mita Sneaker x New Balance 580 .Créée pour célébrer new balance femme pas cher le 20e anniversaire de Mita, l'objectif principal de la chaussure est de se concentrer sur la construction de la modèle. La chaussure commence avec une tige en nylon bleu marine modernisée qui utilise une construction fusionnée pour lui donner son nouveau look élégant. La semelle sera équipée d'un outillage REVlite pour vous assurer que vos new balance femme 574 pieds ont une conduite confortable.
Ensemble, le duo a équipé la New Balance 998 d'une palette de couleurs unique.Le Premier x New Balance 998 est principalement construit en daim, qui est principalement recouvert de noir. Mais le long des orteils, le design passe au bronzage, tandis que le logo New Balance N est fait en blanc et la marque en or. Si vous êtes intéressé par le copping, assurez-vous de marquer votre calendrier pour le 5 septembre lors de sa sortie. Oh, il est sur le point de tomber. La collaboration Premier x New Balance M998 est enfin arrivée, il est donc temps de commencer le ramassage si vous basket femme new balance prévoyez d acheter. La toute première collaboration de Premier avec New Balance est folle, alors je m'attends à ce qu'ils soient un succès.
rose, violet, jaune, sarcelle orange et noir. La majorité de la chaussure est faite en gris et noir tandis que les autres couleurs offrent des touches de contraste. Une semelle intermédiaire ENCAP Reveal bicolore complète le design.Footpatrol et New Balance s'associeront pour une sortie spéciale et limitée du Black Friday. Ci-dessus, vous trouverez le Footpatrol x New Balance M576FPF qui sortira dans quelques jours. il y a, le 576 est livré avec une tige en cuir noir de première qualité placée sur une semelle intercalaire blanche.
Inspirée de deux des silhouettes New Balance préférées de Ronnie Fieg avec les United Arrows & Sons 997.5 et non natif 997.5, la collection en vedette est disponible en six coloris. Chaque silhouette est décorée dans deux combinaisons de couleurs différentes, l'une étant un hommage à la paire United Arrows & Sons et l'autre un clin d'Sil à la 997.5 non native.Recherchez la collection Kith x New Balance 2018 dans les magasins de détail Kith et en ligne en novembre 21. Gardez-le toujours verrouillé sur KicksOnFire pour les dernières nouvelles sur les sneakers, les dates de sortie et où aller. Ci-dessus, vous aurez un bon aperçu de la prochaine édition limitée x New Balance MS574.
Chacun des trois modèles est new balance 998 conçu en utilisant un motif pour représenter un type unique de «gentlemen» Construit à partir de matériaux haut de gamme Made in UK, le New Balance 991 est livré avec un design qui rend hommage au gentleman classique. Le New Balance 770 fait référence au gentleman du comté et le New Balance 1500 rend hommage au gentleman contemporain. Une combinaison de toile, de cuirs et de daim de première qualité constitue la construction des trois paires. Jetez un Sil aux trois paires ci-dessus et recherchez le pack New Balance Modern [img]https://www.pikwik.fr/images/chaussure/new balance 998-957kcn.jpg[/img] Gentlemen pour sélectionner les détaillants à partir du 4 novembre. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|